Actualités de la fin de semaine : rosbeef & co.

Dans la série jouets en feutrine j’en suis rendue au rosbeef du dimanche… Il est un peu gros (un bon kilo) mais bon vous venez manger non ?? Je ne ferai pas les patates sautées en feutrine ni les frites qu’on se le dise.

En allant au Bon Marché ce vendredi pour voir l’expo So London, je collais pile poil avec leur papier peint petits rotis de boeuf sur fond rose charmant, ou sur fond bleu marine très masculin…

Pis après en flânant je tombe nez à nez avec ça : Mellow Yellow me disent ces escarpins si classiques ; mais pas si classiques que ça en fait avec leur couleur orange qui pète.

Après moult essayages avec collants, puis sans, puis ah tient y’a cette paire là aussi… finalement le vendeur très calme a laissé tombé les accessoires pour qu’elles me restent dans les pieds et suis repartie en me disant que j’allais p’têt revenir en fait….

Et puis j’ai fait ce cro mignon gilet de berger pour Lewis pour affronter les p’tits loups de la crèche cet hiver….d’ici là sa bronchiolite sera un mauvais souvenir.

Comme Elie avait le sien, pour Lewis c’est chose faite. Un oreiller 30 x 40 en plumes de volaille française. Ma moitié déteste ce petit chat que moi je trouve d’enfer, allez comprendre.

Publié le 1 octobre 2011 dans Inspiration | 1 commentaire

Un commentaire sur “Actualités de la fin de semaine : rosbeef & co.”

F R

10 octobre 2011 à 18 h 24 min

ah le rosbeef, j’en reste rose et je kiffe !
tu m’épateras toujours , ……….toitoitoi !
j’en ai pas mangé depuis ………ouh là ! alors ,slurp ! je bave ;
excuse moi ;
le tissu , itou , il fallait y penser , c’est tout , c’est pas grand chaose ;
je …..les chaussures ………par contre……..non, …….non………..pas , pas ;(en fait, c’est le talon BEIGE que ………..nonnon;)
gilet et taie , craquants , j’adore ; t’as réussi le chat , il est plein d’expression , mmmmmmmmm, jle veux bien là !

Laisser une réponse