Abat-jour carte routière

Comme promis, voilà la suite de mes aventures en carte routière !! J’avais rapporté chez moi un immense abat-jour que je devais remettre au goût du jour.Ma copine Véronique avait chez elle un lampadaire des années 7O dirais-je …. enfin un modèle au pied torsadé en fer forgé et un abat-jour en toile avec une guirlande de pompons dans les tons marrons…. ça ne pouvait plus durer !

J’ai pris un cours avec Elisabeth, hop hop un coup d’métro et chuis chez toi ! pas facile de passer les portes avec ce gros abat-jour défoncé que tout le monde me regardait ! Après avoir transporté un fauteuil, un abat-jour, ce sera quoi le prochain ?

Nous avons mis 3 heures à faire son nouvel habit de lumière, c’était la première fois qu’elle en faisait un en carte routière.. Il faut absolument que je me mette à en faire un petit pour bien retenir la façon de faire, car je n’avais plus de batterie dans mon appareil photo, évidemment.

Bon, Véro c’est bon tu peux venir le chercher !!

See you…

Publié le 25 septembre 2011 dans Inspiration | 3 commentaires

3 commentaires sur “Abat-jour carte routière”

Didi

28 septembre 2011 à 4 h 11 min

Oh moi aussi j’adore les cartes routieres sur les abat-jours. On peut prendre la route tout en restant sur le canape a finir un verre de rouge! Est-ce que tu les mets sur du plastic rigide autocollant ou tu fais juste l’abat-jour avec la carte routiere?
Tu veux des cartes routieres de Californie? :)
Good job!

minifactory

29 septembre 2011 à 22 h 16 min

Hi didi, oh rien ne me ferait plus plaisir que des cartes routières de californie, of course !!!! (j’en ai acheté une au bhw je n’ai pas résisté…)
oui il y a du polyphane pour faire tenir la carte sur l’abat-jour et le papier doit être d’un seul tenant. Je suis très très contente du résultat aussi… à moi de recouvrir des boîtes, mon lit, la machine à coudre, les enfants, etc. milbi.

lolo

1 octobre 2011 à 12 h 27 min

çà donne des envies raconter aux têtes blondes comment du temps où l’on s’éclairait avec des lampes à huiles, les hommes rêvaient de voir un peu plus clair au delà des océans et de redessiner les cartes des voyageurs explorateurs.
Vive le rêve et l’aventure

Laisser une réponse