Gazoline sur tee-shirt

Après l’avoir commencé une première fois avec 3 fils, j’ai dû me rendre à l’évidence en voyant le gros pâté que cela faisait : défaire ! grrrrrPour cette deuxième fois, c’est mieux avec 2 fils, sauf que j’ai été décalée d’une ligne et re-grrrr : défaire la partie endommagée. Bref je crois que les initiées me comprendront, hein ??

Le tire-fil est très petit, j’aurais dû broder sur deux carrés au lieu d’un ; le motif aurait été un peu plus gros sur le t-shirt.

C’est reproduit du livre « pictos, logos et autres tags » vu chez Marion, trouvé super génial et donc filé à la QUEFNA (FNAC) l’acheter. Vu la folie du rayon j’ai craqué pour ce très beau livre ABC textiles, moi ça me parle, je voudrais tout faire !!!

Publié le 8 septembre 2011 dans Point de croix | 2 commentaires

2 commentaires sur “Gazoline sur tee-shirt”

Caramel-Gallery

9 septembre 2011 à 10 h 15 min

Excellent !
J’ai moi aussi flashé sur le livre « pictos ». Mais pas pour le point de croix (je n’ai pas cette patience-là!). en tout cas, il y a de quoi faire ! ;-)

minifactory

13 septembre 2011 à 19 h 54 min

ah génial ! que peut on faire ensemble avec ce bouquin ??? en parler longuement, disséquer toutes les pages en buvant un coup ??? je crois que oui au bout du monde on retournera !! des bizzz

Laisser une réponse